Bienvenue ! Entrez ou découvrez le monde de World of Wild Life !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Epidémie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwyrr
Chef des Dresseurs
Chef des Dresseurs
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: L'Epidémie   Lun 22 Fév - 23:45




L'Epidémie



"Cela est une chose tout à fait étonnante"

  La science, depuis des siècles, ne cesse d'évoluer, et de connaître d'énormes progrès dans son évolution; bien évidemment, ces progrès ne sont pas tous sans conséquences: créez un remède, un vaccin; et par la suite vous aurez une nouvelle maladie, une nouvelle bactérie. Cette épidémie ne s'est pas déclenchée en un jour, ni en quelques mois; il aura fallu quelques années pour parvenir au summum de cet élément destructeur. Les Hommes ont voulu créer de nouvelles espèces, ils ont trouvé grâce à cela, des remèdes contre des maladies inguérissable comme le cancer ou l’Alzheimer. Les contrecoups de ces découvertes n'ont pas été sans prix, tout a un prix, et même parfois, un prix exorbitant. Ils étaient fiers les scientifiques, ça je peux vous l'assurer; fier de leur trouvaille même s'ils n'arrivaient pas à obtenir d'autres espèces ou encore, même s'ils ne savaient pas les conséquences que ça aurait sur le futur.

Les gens aussi étaient content de ces progrès, ils étaient moins effrayé par la maladie, tout avait un remède désormais. Le désenchantement ne tard pas. Ceux qui guérissaient voyaient leurs proches souffrir de maux étranges, puis mourir subitement; ce fut le lancement de l'Epidémie. C'est sans doute la plus grande que le monde ait connu. Les Hommes devinrent fous, détruisant ce qui constituait leur monde, leur environnement. Devenus des êtres sans conscience ni moral, ils s'entretuèrent; cependant les Dresseurs déjà présents depuis longtemps ainsi qu'une poignée d'humains peuplaient la Terre, les Miraculés, ces Hommes épargné pour une raison encore inconnu. Peu à peu, certains virent leur corps se changer, ceux qui étaient dans les zones les plus touchées se transformèrent en Lamia; les "embryons" des espèces hybrides inventées par les scientifiques se développèrent et donnèrent naissance à des femmes oiseaux et des Hommes chevaux.

Les scientifiques ont fini par réussir payant le prix de leur propre vie et celles de milliards d'hommes et de femmes. Depuis, les différents clans se livrent une guerre "froide"; voulant conquérir ou récupérer leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-wild-life.forumactif.com
 
L'Epidémie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choléra
» les soldats de Napoléon défaits par les poux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commençons par le Commencement :: Règlement et Information :: Annexe-
Sauter vers: