Bienvenue ! Entrez ou découvrez le monde de World of Wild Life !



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linwyrr
Chef des Dresseurs
Chef des Dresseurs
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Le Contexte   Mar 8 Déc - 13:33


Le Contexte



Bienvenue dans le monde de World of Wild Life ! Ce monde est bien différent du vôtre et présente des caractéristiques spécifiques.
Comment ? Vous ne comprenez pas ? Eh bien, suivez-moi; je suis Linwyrr votre guide.

Depuis quelques années, le monde a connu certains changements. A cause d'un virus puissant, la race, humaine est en voie d'extinction. Seule une poignée d'hommes et de femmes a survécu: les Miraculés, ils sont dirigés par un roi. Cependant, cette contamination a permis à de nouvelles créatures de se développer, toute plus surprenantes les unes que les autres. N'allez pas croire que ce monde est calme et paisible, sinon, entre nous, qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant ? Les derniers humains, ainsi que ces nouvelles créatures savent très bien se battre et défendre leur territoire, alors ne jouez pas trop au plus malin. Chacun a une arme ou un pouvoir qui lui est propre; à ce propos, chaque arme choisi son maître et tout deux sont en étroite liaison. Selon le clan, la manière de posséder son arme, ou plutôt que l'arme possède son maître, l'épreuve change. Soyez prêt !

En plus de ces Miraculés, vous pourrez croiser les Harpies, ces femmes oiseaux dirigées par Eryalyssa, parfois sans pitié et dotées de magie. Cette race domine les airs même si elle se voit contrainte de les partager. Elles ont construit leurs nids, sortes de sphères faites de branches et de feuilles. Cependant, ce peuple ne supporte pas de partager "leur" ciel avec des Kirin (ou Qilin). Étonnant n'est-ce pas ? Il ne faut pas que vous paniquiez, ils sont dressés. Par qui ? Oh, simplement par les Dresseurs, dirigés par Linwyrr, eh oui ! C'est une femme ! Ce sont des elfes qui ont appris à apprivoiser et dominer cette espèce. C'est vrai que c'est rare de voir des elfes dans les airs, mais que voulez-vous, chacun sa particularité !

Passons aux peuples terrestres. L'air est peut-être électrique entre nos deux races aériennes qui veulent s'octroyer le ciel, mais sur terre, gare aux tremblements ! Eh oui, ici, ce sont trois races qui se disputent les territoires. Le motif ? Une simple conquête, l'envie de posséder la terre. Passons; les Centaures sont une race qui possède une grande force que ce soit chez les sujets de sexe masculin ou de sexe féminin. Cette civilisation à l'aise sur la terre ferme peut parcourir de très longues distances, facilitant leurs plans de conquête. Les Lamias sont eux aussi une race terrestre mais préfèrent un climat chaud à une constante mouvance. Autant vous dire que c'est l'une des races les plus tranquille en ce qui concerne la conquête. Les Miraculés comme les Centaures sont peu friands de ce climat et le laisse donc volontiers à leurs rivaux reptiliens. Ah, les humains d'ailleurs ! Les Miraculés, c'est donc comme ça qu'on les appelle. Ceux-là sont des chanceux, ils ont survécu à l'Epidemie, et se sentent parfois invulnérable; bien évidemment il n'en est rien, chacun possède ses faiblesses. Parmi ces trois races terrestres s'en trouve encore une que l'on pourrait qualifier d'hybride les Naïades, cette race vit dans l'eau mais il lui arrive de venir sur terre profiter un peu de la nature les entourant.

Oh, encore une chose. Une dernière race à vous présenter, les Maléfiques. Que sont-ils ? Rien de bien méchant, et encore ! Cette race, dirigée par une femme est sans doute la race la plus diversifiée qui puisse exister dans la Civilisation, c'est une race qui regroupe tout un panel d'espèces telles que celle des incubes et de leurs compagnes les succubes, ou encore celle des diables et diablesses, et d'autres formes encore de démons. Cette race est malheureusement disparate; en effet, elle est un peu partout: dans de grandes villes souterraines, ou sur terre, et dans d'autres endroits.

Bon, c'est ici que nous nous séparons chers amis. Je m'en vais retrouver les miens ! Bonne continuation.


Oh, encore une chose... Ici vous ne pouvez faire confiance à personne, si ce n'est ceux de votre propre race, ou de votre propre clan et encore...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-wild-life.forumactif.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commençons par le Commencement :: Règlement et Information :: Contexte-
Sauter vers: